AGENDA 2020
Samedi 31 octobre et
dimanche 1er novembre, 10h - 17h

71220 Suin chez un particulier (voir plus bas)

Harmonessence s'associe au Satsang(*) de Laurent Freeman,
créateur et administrateur du site www.lumièresurgaia.com (anciennement www.stopmensonges.com)

(*Satsang = "rencontre avec" = réunion autour du réel, désigne une discipline spirituelle à part entière qui consiste à s'asseoir en groupe face à un intervenant pour interagir avec lui).

Contenu:
Dissoudre les illusions du mental égotique pour découvrir ce que vous êtes Réellement de toute éternité (Le Soi/La Conscience), tel est le but des "Rencontres en Présence" (Satsang).

Du coté relatif (dans le film), il semblerait que nous soyons nombreux et séparés... Mais en Réalité (l’Absolu), Tout est UN.

Lors de cette rencontre en Présence, vous allez pouvoir ressentir cette Unité du Cœur et pouvoir poser vos questions à Laurent qui est là pour vous aider dans votre chemin vers la réalisation du Soi.

Les dates et réservations :
Cette rencontre se fera sur deux jours (samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre), mais ce n'est pas "un programme" sur deux jours, vous pouvez venir une journée, ou l'autre, ou les deux comme vous le souhaitez. C'est de toute façon gratuit (vous pourrez faire une donation sur place si vous êtes guidé pour le faire) mais que vous souhaitiez venir une journée ou deux jours, vous devez réserver car les places sont limitées à 50 personnes par jour.

Si vous souhaitez venir le samedi et le dimanche, pensez à faire 2 réservations gratuites (une par jour).

Nous commencerons le Satsang à 10 heure le matin et il se terminera à 17 heure le soir, mais vous pouvez venir plus tôt à partir de 9 heure le matin.

Le repas du midi :
Nous ferons une pause pour de déjeuner, chacun peut amener ce qu'il souhaite manger et/ou partager, nous prévoirons une grande salade et des fruits pour ceux qui ont oublié ;)

Le lieu :
C'est une grande maison en pleine campagne à Suin (71220), près de Mâcon, au lieu dit "Les Vernaillots" (coordonnées GPS : 46.460460, 4.463060). Il y aura des panneaux pour vous indiquer la route dès que vous arriverez au lieu-dit "Les Vernaillots". La maison est grande et il y a environ déjà 12 places assises, et vous pouvez aussi amener votre tapis ou coussin de yoga ou une chaise pliante si vous préférez.

Cet évènement est gratuit (don libre).

Réservation nécessaire (un des deux jours) en cliquant sur le lien suivant:

https://www.weezevent.com/rencontre-en-presence-satsang-avec-laurent-a-suin-71220
Lien vers l'article du site Lumière sur Gaia:
https://lumieresurgaia.com/rencontre-en-presence-satsang-a-suin-71220-a-cote-de-macon/

Lien Facebook:
https://www.facebook.com/events/1013723232401883/
Dimanche 2 mai 2021, 14h30 - 17h00
82, rue Neuve, 01750 St Laurent S/Saône (siège de l'association)

Emmanuel Corbeel, thérapeute, Enseignant en microkinésithérapie, enseignant en Lecture Biologique depuis 2007 au Brésil et en Europe dès 2008, masseur-Kinésithérapeute au centre hospitalier de Mulhouse de 1990 à 1995, masseur-Kinésitérapeute libéral depuis 1995

Conférence: "le sens biologique des maladies"

La Lecture Biologique va permettre aux thérapeutes de faire rapidement les liens entre les symptômes des patients qui correspondent à un tissu embryologique bien particulier et ce que les patients ont pu percevoir dans les différents évènements de leur vie.

En effet pour beaucoup la maladie est le plus souvent due à des causes extérieures. Elle présente un caractère inéluctable. Il arrive même qu’elle soit perçue comme l’effet d’une malédiction.

Pourtant de tout temps, a prévalu l’intuition de l’existence de relation entre, d’une part, les conflits psychiques, les émotions et les évènements traumatisants de la vie, et d’autre part, le déclenchement des maladies.

Dans cet ordre d’idée, citons Hippocrate « lorsque l’on tombe malade, il faut changer sa manière de vivre, car il n’y a pas de guérison sans effort mental et spirituel », Platon « on ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparément de l’âme, et, pour que l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’âme. Car c’est une erreur fondamentale des médecins d’aujourd’hui : séparer dès l’abord l’âme et le corps ».